Greeeat Newwwsuu~ !!

Et oui et oui, la nouvelle est enfin tombée.. NtreevUS reprend bien les comptes d’A18, ce qui semblait logique vu le manque à gagner qu’ils auraient pu subir suite à une non-reprise.

En effet, en parlant avec la plupart des joueurs d’A18, on trouvait à peu près la même réaction si NtreevUS ne transferait pas les comptes :

- Arrêt pur et simple de Pangya

- Jeu sur Goa ou la KR.

Mais, sauf peut être à une exception prêt, je n’ai entendu en aucun cas un recommencement de compte.

La pression était donc forcément sur la gueule d’Ntreev qui ne pouvait que reprendre les comptes. De plus, on peut se dire que, sachant qu’il y avait beaucoup de joueurs européens, et qu’ils nous refilent nos comptes, un bloquage de région (comme l’Europe vu que Goa édite le jeu par chez nous) ne serait pas forcément le bienvenu non plus concernant les finances de l’éditeur US. Mais nous n’en sommes encore pas là puisque l’annonce de la reprise date d’il y a peu et qu’on va devoir encore attendre un peu pour en savoir plus (sachant qu’Ntreev a fait plus de comm’ qu’OGP en plusieurs années de jeu, donc on va pas trop se plaindre non plus).

Cya~

  • Twitter
  • Facebook
  • WordPress
  • MySpace
  • Netvibes Share
  • Blogger Post
  • Share/Bookmark

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

J’aime bien la phrase:

« Rest assured, Pangya players, we will exhaust every available resource to launch the best version of Pangya yet!  »

Pour une fois j’trouve que ca sonne pas faux ^^ j’sens que ntreev us ne va pas décevoir :)

Bah cool pour les grands joueurs d’alba … moi mon perso est que rookie là bas mais j’serai contente qd même de l’avoir.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)