Goa ou le début de la fin ?

Ou A18 comes back ? xD

Ce n’est pas drôle sérieusement ce qui se passe chez Goa en ce moment. Ou du moins, pour ma part hein, cela n’aurait jamais dû arriver et encore moins juste après le « décès » d’A18 (*RIP*).

Les hackers ont tué A18, c’est ce qu’on a pu en conclure vu qu’ils ont délabré d’une façon gigantesque l’économie d’A18 à coûts de panghacks (mais aussi à cause d’OGP et des hong baos abused, 500k « each » !!) et ainsi un marché du rare qui était devenu innaccessible ou presque.

Et là, qu’est-ce qu’on voit du côté de chez Goa … des hackeurs en masse ! Magic surprise or not ?

Ben non, s’ils commencent à enlever la protection (loin d’être super efficace mais qui, si elle est à jour, peut bloquer une certaine partie des fouteurs de troubles) pendant une trop longue période, c’est un peu comme se tirer une balle dans le pied. On dirait qu’ils veulent faire comme A18 sauf qu’ils ont pas cherché à gagner le maximum de sous !

Alors pourquoi pas de Gameguard depuis facile une semaine ? Aucune idée, aucune annonce d’une mise à jour GG à venir, rien, néant.

Autant dire que s’ils ne règlent pas ce problème très très rapidement, c’est la porte ouverte à la fermeture (Aha, aha, aha !). Surtout que la montée des prix est déjà effective et que beaucoup de rares ont été achetés par nos amis les bidouilleurs de client.. Bref, adieu Goa ? :x

Cya.

  • Twitter
  • Facebook
  • WordPress
  • MySpace
  • Netvibes Share
  • Blogger Post
  • Share/Bookmark

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Je trouve que les gens ont été un peu rapide avec cette histoire de gameguard. Personellement je n’ai pas vu « le prix des rares explosé pendant une semaine ». J’ai juste vue une inflation naturelle des prix due au temps qui passe (et des rares qui ne se « créé » plus).

J’ai même fais quelques bonnes affaires ces derniers temps et je n’ai pas vu spécialement de hackers (ok, je joue de moins en moins en tournoi). Bref faudrait pas que ça reste trop longtemps ainsi mais de là à dire « Adieu, goa » il y a un pas. Surtout que Albatross18 n’est pas mort des hacks comme tout le monde apprécie de le dire (surtout les goatiens) mais purement et simplement du « moaaaar money » d’OGP.

Bref, joli post pour dire que faudrait que j’ajoute ton blog à mon blogroll, bonne journée :)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)