Et le front ? Il en dit quoi ?

Non, bien sûr, je ne parle pas de mon front, il va bien, en parfaite santé et je n’ai strictement rien à dire sur le sujet. Quand bien même j’arrive à faire une phrase d’intro avec.

Bref, encore et toujours des news, bien que d’ici peu je risque de me développer un peu, direction jeux vidéos en tout genre, enfin, ce qui me marquera un peu dans l’actu (comme par exemple un p’tit truc sur Assassin’s Creed 2 (mais vous verrez bien de toute façon)).

Tout d’abord Goa (comme toujours diront certains) qui nous gratifie d’une news assez choquante au premier abord. Enfin choquante, surprenante serait plus exacte. La fin du partenariat avec Hanbitsoft. Déjà, je me demande un peu ce qu’ils foutaient là eux, à part récolter quelques miettes, je vois pas trop à quoi ils peuvent servir. Pour ma part, je dirais que ça ne peut qu’être une bonne chose. Moins d’intermédiaires c’est toujours mieux, cependant je me demande si le post sur « Cequ’onveutpourlaS3″ va désormais pouvoir être un peu suivi parce que pour l’instant, c’est plutôt du vent.

On peut parler aussi des « débats » (qui ressemblent fortement à des querelles) qui rythment le forum Goa et donnent du fil à retordre à chako. Le problème c’est que personne n’est impartial. Enfin, comment dire, ceux qui participent à ces discussions, ne s’en tiennent parfois (AMHA) qu’aux auteurs des posts. Ca en vient à : Lui il a dit ça, donc je suis contre, donc je fous le bordel. Bien sûr, certains ont de la conviction dans leur propos et clament haut et fort leur opinion, malheureusement, la plupart du temps, sans écouter les autres ou du moins sans prendre un moment pour essayer de les comprendre.

Après 2 ans, forcément, un groupe restreint de joueurs qui se foutent sur la gueule tous les jours, ça laisse des traces et certains utilisent des vieilles rancoeurs pour se défendre dans le présent, ce qui n’assainit en rien les tumultueuses tourmentes malgré une volonté annoncée par les forumeurs de changer de mentalité. On peut se demander si c’est toujours d’actualité !..

Parlons de choses moins « fâcheuses », avec la guerilla lancée par Ntreev US  contre les hackeurs :  Au 7/05/09, 381 accounts bannis pour  1,221,317,468 Pang supprimés. C’est bien, mais ça fait des rares en moins dans l’économie et il en reste sûrement un paquet de hackers, bien que les joueurs sont assez réactifs aux Rookie C avec 66k pangs en 3 trous.

A côté de ça on attend toujours un peu de comm’ de la part d’Ntreev concernant :

- Le cash Shop (il leur faut bien des sous !)

- S4 ?! (Before Summer « qu’ils ont dit »)

- Et en résumé : Des majs ?!

Voilà voilà, KR & JP : nothing to say !

Cya~

[Pensebête] : Pensez à faire quelques images pour rendre ce blog un peu moins morne.

  • Twitter
  • Facebook
  • WordPress
  • MySpace
  • Netvibes Share
  • Blogger Post
  • Share/Bookmark

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)